Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’arrivée de Frank McCourt analysée par… Teddy Riner !

par G.d.S.S.

Alors que l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM suscite de nombreuses interrogations, le judoka Teddy Riner se prononce sur le dossier et assure que sa présence pourrait redistribuer les cartes en Ligue 1.

« Marseille est la seule équipe qui m’a intéressé, parce que c’est une équipe avec une grande histoire, une marque iconique et des choses cassées que je sais réparer », lâchait dernièrement Frank McCourt dans les colonnes de So Foot sur son arrivée à l’OM. Le futur propriétaire du club phocéen, qui souhaite donc redorer le blason marseillais, pourrait clairement venir concurrencer le PSG comme l’explique Teddy Riner dans La Provence ce lundi.

« Les choses sont en train de bouger »

« Le nouveau propriétaire va arriver à l’OM. Les choses sont en train de bouger. D’ici deux ou trois ans, cinq grands clubs dont Monaco ou l’OM pourront prétendre aller chercher le PSG et les grands clubs étrangers en Ligue des champions. J’en suis persuadé », assure Teddy Riner sur l’arrivée de Frank McCourt à l’OM à la place de Margarita Louis-Dreyfus.