Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda relancé par un club de Ligue 1 la saison prochaine ?

par J.-G.D.

Si Steve Mandanda est un joueur de l’OM depuis 2007, le portier de 30 ans pourrait connaître un deuxième club de Ligue 1 dans sa carrière.

« La médiocrité des joueurs a même réussi à dégoûter les plus exemplaires de notre effectif. Steve veut partir, rien ne l’arrêtera, il n’en peut plus », confiait récemment un cadre du vestiaire de l’OM sur la volonté de Steve Mandanda de quitter l’Olympique de Marseille en fin de saison. Si France Football rapporte ce mardi que Villarreal serait un candidat pour le portier de l’équipe de France, un club du Top 4 français pourrait également se positionner pour le capitaine phocéen.

Mandanda finalement vers l’AS Monaco ?

D’après l’hebdomadaire, l’AS Monaco penserait fortement au profil de Steve Mandanda pour mettre la pression sur Danijel Subasic. Les dirigeants du Rocher ne seraient pas satisfaits de la saison de leur portier serbe et souhaiteraient ainsi le mettre en concurrence avec le gardien de l'Olympique de Marseille. Une piste qui prendrait vite prendre de l’ampleur si les Monégasques venaient à se qualifier pour la Ligue des Champions.