Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Delort directement lié à un départ de Gignac ?

par J.-G.D.

Alors que les dirigeants du Tigres s’intéresseraient de près au profil d’Andy Delort, André-Pierre Gignac verrait d’un bon œil l’arrivée de l’attaquant de Caen.

« Nous avons reçu une offre de la part des Tigres, mais bien en dessous de ce que l’on peut espérer. Andy Delort a montré son intérêt de rejoindre le Mexique, mais il y a l’intérêt du club à prendre en compte », confie ce lundi Xavier Gravelaine, directeur général du b Malherbe de Caen, sur une approche des Tigres pour Andy Delort. Le club d’André-Pierre Gignac est donc intéressé par le profil de l’attaquant caennais, et d’après France Football, André-Pierre Gignac jouerait un rôle prépondérant dans ce dossier.

Gignac enverrait Delort vers le Tigres

D’après les dernières indiscrétions de FF, André-Pierre Gignac aurait fait vent de ses envies d’ailleurs, et un retour en Europe, à ses dirigeants. Son possible départ accélérait donc les choses pour Andy Delort. L’international français aurait directement donné à la présidence du Tigres le nom de son futur successeur, en la personne de l’attaquant de Caen.