Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de Geoffrey Kondogbia relancé ?

par G.M.

Alors que l’Inter Milan devrait bientôt nommer Stefano Pioli entraîneur du club, ce dernier pourrait relancer l’avenir de Geoffrey Kondogbia.

« Je reste optimiste. Il faut l'être. Il y a une situation qui est là. Faut essayer d'inverser la tendance. Je ne suis pas dans l'optique de partir. Après en tant que joueur de football, je veux jouer. C'est sûr que si ça ne change pas il faudra y penser mais à l'heure actuelle un départ est impensable. C'est dommage parce que j'avais de bonnes sensations en début de saison », lâchait récemment Geoffrey Kondogbia. Mais depuis cette déclaration, tout pourrait avoir changé pour le milieu français, puisque Frank De Boer est parti et Stefano Pioli devrait bientôt être nommé entraîneur. De quoi rebattre les cartes ?

Kondogbia prêt à rester à l’Inter Milan ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, l’entraîneur italien pourrait faire de Kondogbia une pierre angulaire de son onze de départ, ce qui pourrait donc relancer son avenir à l’Inter Milan. Pourtant, de son côté, l’OM serait prêt à offrir 30M€… Alors, qui aura le dernier mot ? Rendez-vous dans quelques semaines…