Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de Lassana Diarra parmi les priorités de Ciccolunghi ?

par V.R.

Le dossier Lassana Diarra s’éternise en longueur, et le nouveau président de l'OM, Giovanni Ciccolunghi, devrait s’en occuper au plus vite.

Officiellement président de l’OM depuis quelques jours seulement, Giovanni Ciccolunghi va avoir plusieurs dossiers chauds à régler. Parmi eux, le cas Lassana Diarra. Contractuellement, le milieu est lié à Marseille jusqu’en 2019, mais il s’estime libre, car il aurait signé un accord sous seing privé avec Vincent Labrune. Actuellement, il s’entraine seul à la Commanderie, mais il espère quitter le club cet été.

L’affaire Lassana Diarra toujours aussi compliquée…

Et ce dossier s’annonce compliqué pour le nouveau président. En effet, selon La Provence, il ne semble pas enclin à le laisser partir gratuitement, comme le joueur voudrait, mais au prix du marché. Et pour le moment, aucun club ne semble prêt à mettre une grosse somme pour s’offrir les services de Lassana Diarra. Récemment l’Inter Milan semblait prêt à offrir moins de 5M€, mais cette offre éventuelle offre sera-t-elle suffisante pour convaincre Giovanni Ciccolunghi ? Rien n’est moins sur.