Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Thauvin lié à l’arrivée des nouveaux investisseurs ?

par A.C.

L’arrivée de nouveaux investisseurs à l’OM serait un détail essentiel dans le dossier Florian Thauvin, actuellement prêté par Newcastle.

Revenu à l’OM sous la forme d’un prêt, en janvier dernier, Florian Thauvin ne semble pas être pressé de retrouver Newcastle. Le Français souhaiterait en effet ne pas repartir vers le club britannique, qui l’avait acheté l’été dernier pour 17M€ à l’Olympique de Marseille. Relégués en deuxième division, les Magpies voudront garder leur joueur, à moins qu’une offre convaincante n’arrive cet été. Ce qui est sûr pour le moment, c’est que les Marseillais partent en très mauvaise position.

Mission impossible pour Thauvin ? Presque…

L’Olympique de Marseille ne possède en effet pas les fonds suffisants actuellement, pour songer à un retour définitif ou sous la forme d’un prêt prolongé de Florian Thauvin. D’après les informations de L’Équipe, l’OM n’aurait aucune chance dans ce dossier… à moins que des nouveaux investisseurs arrivent cet été. La revente du club est le véritable serpent de mer sur la Canebière, depuis l’officialisation de la mise en vente par Margarita Louis-Dreyfus.