Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avocat de Franck Passi annonce «la guerre» à l’OM !

par An.C.

Remplacé par Rudi Garcia le 20 octobre dernier sur le banc de l'OM, Franck Passi n’a toujours pas vu son contrat résilier. Une situation délicate racontée par son avocat, Carlo Brusa.

Que cela semble tendu entre l’OM et Franck Passi. Le technicien français, après avoir obtenu la confiance du club phocéen pour prendre en charge l’équipe première, a dû céder sa place à Rudi Garcia il y a quelques semaines. Cependant, Franck Passi est toujours sous contrat avec l’OM et l’ex-entraîneur des Phocéens se serait même rendu au centre d’entraînement du club pour rencontrer la direction selon Le Parisien. L’accès au site lui aurait été refusé. La relation entre les deux parties semble se refroidir de jour en jour…

« Ils n’ont rien proposé à Franck »

Dans des propos accordés à L’Équipe, Carlo Brusa, l’avocat de Franck Passi, a fustigé l’attitude des dirigeants de l’OM vis-à-vis du technicien français : « Ce qu’on fait à Franck est ignoble. Mais la situation n’est pas figée. La guerre va commencer et les premières batailles vont s’engager. Les dirigeants de l’OM prétendaient vouloir le garder, ils n’ont rien proposé à Franck et quand il s’est présenté mercredi, ils ont voulu lui remettre une lettre de mise à pied. C’était peut-être l’occasion de discuter. »