Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’émouvant message d’adieu de Steve Mandanda

par A.C.

Steve Mandanda a tenu à saluer les salariés et les supporters de l’Olympique de Marseille avant de s’envoler vers l’Angleterre.

Avec le départ de Steve Mandanda, une page se tourne à l’Olympique de Marseille. Le capitaine phocéen a en effet décidé de quitter le club à la fin de son contrat, pour rallier la Premier League. À Crystal Palace il retrouvera Yohan Cabaye, son coéquipier en l'équipe de France, et la signature de son futur contrat devrait survenir dans les prochains jours.

« Je suis triste de quitter l’OM »

Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, le gardien de but international a souhaité passer par le centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille ce jeudi matin, afin de saluer les salariés et de passer un message aux supporters. « J'ai envie de leur dire merci, car ils ont toujours été derrière moi durant toutes ces saisons. Ils m'ont toujours encouragé, même quand j'étais moins bien » a déclaré Steve Mandanda, dans une vidéo publiée sur le site officiel de l’OM. « J'ai eu droit à ma petite chanson, donc je sais à quel point ça montre l'amour et le respect des supporters pour moi, et c'est réciproque. Qu'ils continuent à pousser et à aimer le club comme ils le font, car c'est à travers eux que vit l'OM. Je suis content de démarrer une nouvelle aventure. Le fait d'être à Londres est aussi quelque chose de capital pour moi, mais je suis triste aussi de quitter l'OM ».