Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’émouvant message de Bafétimbi Gomis à Franck Passi !

par An.C.

Avec l’arrivée de Rudi Garcia à la tête de l’OM, Franck Passi s’est vu remercier par le club phocéen. Bafétimbi Gomis a souhaité rendre hommage à désormais l’ex-entraîneur des Olympiens.

Fin de l’aventure marseillaise pour Franck Passi. Le technicien n’est plus l’entraîneur de l’OM depuis ce jeudi. Le club phocéen a officialisé l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’équipe première. Franck Passi, qui avait assuré l’intérim après le licenciement de Michel la saison dernière, avait conservé le poste cet été pour la reprise du championnat. Avec le récent passage de l’OM sous pavillon américain, son avenir au club était incertain et c’est désormais plus clair. Mais Franck Passi n’a pas été oublié par ses anciens joueurs…

« Merci à Franck »

En conférence de presse, Bafétimbi Gomis a souhaité remercier Franck Passi : « Je tenais à rendre hommage à Passi qui m’a permis de retrouver mon niveau et de marquer des buts, il a fait un très bon travail. Donc au nom du groupe je tenais à le remercier. Il n’a pas été licencié pour ses résultats car il a dû s’arracher pour me faire venir puis créer une cohésion… Donc merci à Franck. »