Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'entourage de Florian Thauvin contacté par un club italien ?

par G.M.

Alors que Florian Thauvin devrait retourner à Newcastle en fin de saison, l’Inter Milan aurait entamé les premiers contacts avec l’entourage du joueur actuellement à l’OM.

« Mon avenir ? Il me reste à terminer la saison, et après, il me restera quatre ans de contrat avec Newcastle. C’est un objectif pour moi de rester et de m’imposer en Angleterre, même si ç’a été compliqué avec mon ancien coach. J’ai voulu relever l’opportunité d’un retour à l’OM afin de mieux me préparer pour la saison prochaine », confiait ainsi Florian Thauvin début avril. Mais comme La Provence le révèle ce mardi, le milieu offensif ne souhaiterait plus retourner à Newcastle, notamment si le club anglais venait à être relégué en fin de saison. En attendant de faire un choix sur son avenir, le joueur de l’OM aurait été contacté par l’Inter Milan !

Des premiers contacts positifs ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, le club italien aurait établi il y a quelques jours des premiers contacts avec Florian Thauvin. « Et ces derniers se sont révélés positifs », explique ainsi le média de Turin, ajoutant toutefois que le milieu offensif n’est qu’une solution de repli, puisque la priorité des Nerazzurri est Antonio Candreva. Affaire donc à suivre...