Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’entraineur de Dimitri Payet évoque l’offre pour Michy Batshuayi !

par T.M.

De l’autre côté de la Manche, la bataille fait rage pour Michy Batshuayi. Alors que West Ham serait en course, Slaven Bilic a répondu aux rumeurs.

Alors qu’un départ de Michy Batshuayi se rapproche chaque jour, son avenir devrait vraisemblablement s’écrire du côté de la Premier League. Depuis quelques semaines, les clubs anglais s’arrachent ses services avec comme principaux intéressés West Ham et Tottenham. Cette semaine d’ailleurs, la presse britannique évoquait une offre de 40 millions d’euros de la part des Hammers. Une offre qui fait réagir.

« Ce n’est simplement pas vrai »

Reverra-t-on une association entre Dimitri Payet et Michy Batshuayi ? Présent en conférence de presse ce vendredi, Slaven Bilic a répondu aux rumeurs concernant l’intérêt pour l’attaquant de l’OM. L’entraineur de West Ham qui explique : « Il joue pour Marseille, un grand club. Il marque des buts. Il est international belge. C’est un très bon joueur. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. Mais à propos de l’offre, ce n’est simplement pas vrai ce qu’il y a des les journaux ».