Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’étonnant rôle joué par Vincent Labrune pour le retour annoncé de Marcelo Bielsa !

par A.M.

Alors que Marcelo Bielsa pourrait débarquer dans les valises de Gérard Lopez, c’est tout simplement Vincent Labrune qui aurait suggéré cette idée.

« Rien n'est signé avec personne, ni avec le vendeur, ni avec aucun entraîneur, y compris Marcelo Bielsa. Il faut vraiment que ces rumeurs incessantes et ces élucubrations cessent. » Si Gérard Lopez a tenu à démentir tout accord concernant le rachat de l’Olympique de Marseille, les discussions sont toujours en cours, y compris avec Marcelo Bielsa, comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport. Et le nom du technicien argentin ne serait pas arrivé tout seul aux oreilles de l’homme d’affaires luxembourgeois.

Quand Labrune glisse le nom de Bielsa…

En effet, selon les informations de L’Équipe, c’est tout simplement Vincent Labrune qui a soufflé le nom de Marcelo Bielsa à Gérard Lopez à l’occasion d’une réunion concernant le rachat du club. L’idée est simple : s’acheter la paix sociale avec les supporters en faisant revenir l’idole du peuple marseillais. Une idée qui aurait particulièrement plu à Marc Ingla, associé de Lopez, qui connaît bien l'importance des promesses électorales après s’être présenté à la présidence du FC Barcelone en 2010...