Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’étonnante réaction de Monchi à l’intérêt de l’OM…

par G.M.

Alors que Franck McCourt devrait bientôt devenir le nouveau propriétaire de l'OM, la chasse à un directeur sportif continue...

Côté terrain, l'Olympique de Marseille peut souffler. En remportant une victoire précieuse face à Nantes dimanche (2-1), les joueurs de Franck Passi se sont donnés un bon bol d'air au classement. Et côté coulisses ? Les négociations entre Margarita Louis-Dreyfus et Franck McCourt se poursuivent, et le riche homme d'affaires américain serait même en train d'établir le futur nouvel organigramme de l'OM. À la recherche d'un directeur sportif, McCourt songerait à Monchi, qui réalise des merveilles du côté de Séville. Interrogé sur sa possible venue, le directeur sportif du club andalou a répondu ce lundi dans un entretien à L'Équipe.

« C'est mieux de ne pas parler de ça… »

« L’OM intéressé ? Vous savez plus de choses que moi (rires). Si j’ai reçu un coup de fil de l’OM ? Parler de ça avec moi, c'est difficile. Je ne parle que du présent, je ne parle pas de l'avenir parce que ce ne serait pas bon pour moi, ni pour mon club. Je suis une personne honnête. Je ne parle que de Séville. J'ai lu ça hier, mais je ne sais pas. Mon esprit est tourné vers le match contre Lyon. C'est mieux de ne pas parler de ça, comprenez-moi... », lâche-t-il.