Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’étonnante révélation sur les arrivées de Gunter Jacob et Giovanni Ciccolunghi…

par A.M.

Alors que la nouvelle direction de l’OM prend ses marques, les hommes forts du club ne devraient pas trop y prendre goût…

La vente de l’Olympique de Marseille n’étant toujours pas bouclée, Margarita Louis-Dreyfus a décidé de complètement revoir l’organigramme du club phocéen. Exit Vincent Labrune, MLD a décidé de remettre au goût du jour le conseil de surveillance dont la présidence a été confiée à Giovanni Ciccolunghi. La création du poste de directeur sportif a également été décidée, et c’est Gunter Jacob qui a pris ce rôle.

« Tout cela veut dire que ça ne va pas durer bien longtemps »

Jusque-là, rien de surprenant. Toutefois, à en croire les informations de La Provence, les deux hommes auraient signé des contrats à très courte durée. « Ces nominations, c'est surtout en attendant la vente. Tout cela veut dire que ça ne va pas durer bien longtemps », explique même un intime de la Commanderie au média local. Margarita Louis-Dreyfus aurait-elle la garantie de vendre prochainement le club ? La réponse interviendra probablement dans les prochaines semaines.