Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’incroyable révélation de Pochettino pour Clinton Njie !

par T.M.

Clinton Njie sera-t-il un joueur de l’OM cette saison ? Alors que le dossier est chaud, Mauricio Pochettino a fait une drôle de confidence.

Du côté de l’OM, le mercato n’est pas encore terminé. Bafétimbi Gomis serait ainsi en passe d’être prêté au club phocéen. Et ces derniers jours, Vincent Labrune négocierait également pour un autre joueur en Premier League : Clinton Njie. Ancien de l’OL, il pourrait donc revenir en Ligue 1 sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Alors que cela semblait bien engagé dans ce dossier, Mauricio Pochettino pourrait venir tout chambouler pour son joueur à Tottenham.

« Njie est blessé »

En effet, alors que Tottenham est actuellement en préparation, Clinton Njie ne fait pas partie du groupe. Est-ce le signe d’un départ à venir ? Pas sûr… En effet, dans des propos rapportés par le site des Spurs, l’entraîneur argentin a avoué : « Njie est blessé, il s’est fait une petite blessure quelques jours après le début de la reprise. Il est actuellement à Londres et n’était tout simplement pas en état de venir ».