Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OL lâche une première réponse pour Jordan Ferri !

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des pistes chaudes de l’OM pour le mercato hivernal, Jordan Ferri dispose d’un temps de jeu limité en ce moment avec l’OM. Mais Bruno Génésio ne compte pas s’en séparer pour autant…

« Jordan est très bien à Lyon et ce n’est pas un dossier qui se fera très rapidement. Mais dans le cadre du projet de Frank McCourt, c’est le profil de joueur qui peut intéresser l’OM », explique l’agent de Jordan Ferri dans les colonnes de La Provence, laissant donc la porte ouverte à l’OM en vue du mercato hivernal. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de l’OL Bruno Génésio fait le point sur ce dossier et ferme clairement la porte à l’OM pour son milieu de terrain.

« Jordan fait partie des joueurs sur lesquels je compte »

« Je ne sais pas pourquoi cette info est sortie et d’où elle sort. Mais j’ai montré que Jordan faisait partie des joueurs sur lesquels je comptais. J’ai un effectif homogène, de quantité. Donc parfois il y a des choix qui sont faits. Il y a des joueurs qui jouent peu ou moins. Et puis dès fois, ils jouent. C’est le cas de Jordan qui a été un peu moins titulaire mais qui a continué à travailler. Il a enchaîné deux matches où il a été satisfaisant. Ça fait partie d’une carrière de footballeur dans un grand club. Tous les grands clubs qui jouent quatre grandes compétitions par an ont un effectif où il y a beaucoup de concurrence », lance l’entraîneur de l’OL.