Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OL ne lâcherait pas Nicolas Nkoulou !

par La rédaction

La vente de Samuel Umtiti au Barça semble, à l’heure actuelle, être en très bonne voie. De ce fait l’OL s’active afin de trouver son remplaçant, et les dirigeants n’oublient pas Nkoulou.

Alors que l’OL devrait voir partir son défenseur central Samuel Umtiti, les dirigeants s’activent afin de trouver son successeur. Le nom de Lucas Hernandez, jeune défenseur de l’Atlético, est à oublier, d’abord à cause du prix, mais aussi de la concurrence. L’OL aurait également fait une offre pour la pépite de River Plate, Emanuel Mammana, mais le club de Jean-Michel Aulas ne s’arrête pas là.

Lyon revient à la charge pour Nkoulou

Selon L’Équipe, l’OL resterait à l’affut dans le dossier Nkoulou. Déjà proches de le recruter la saison passée, les dirigeants lyonnais reviendraient à la charge cet été afin de le recruter. Le défenseur de Marseille, en fin de contrat, serait également sur les tablettes de l’AS Rome, du FC Séville, de Malaga, mais aussi de la Lazio, et de l’Espanyol Barcelone. La concurrence sera rude pour l’OL, mais rien n’est impossible. Affaire à suivre…