Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM a la lutte avec un club italien pour un espoir de Ligue 2 ?

par La rédaction

En quête de renforts offensifs, Vincent Labrune espère boucler l'arrivée d'un espoir de Ligue 2 mais un club italien serait en embuscade. 

Malgré les restrictions financières et l’attente d’un repreneur, l'Olympique de Marseille s’active en coulisse et pourrait enregistrer l’arrivée de plusieurs recrues dans les jours à venir. Désireux de construire une équipe capable de tenir son rang en Ligue 1, les dirigeants olympiens pourraient se tourner vers des espoirs de Ligue 2 pour faire leur marcher. Selon la Provence, parmi ces espoirs, il y aurait Anthony Koura, l’attaquant de Nîmes. Vincent Labrune s’activerait afin de boucler son arrivée, mais un club italien pourrait venir contrecarrer ses plans.

Pescara en principal concurrent 

France Football révèle que Koura aurait reçu une offre de la part de Pescara. De plus, plusieurs clubs de Ligue 1 seraient aussi intéressés par le jeune attaquant de 23 ans auteur de 9 buts en 26 matchs de Ligue 2 cette saison. Libre de tout contrat, Koura pourrait être un renfort utile pour de nombreux clubs en France. De son côté, le président marseillais entend bien boucler l’arrivée du Nîmois, mais va devoir se montrer vigilant dans ce dossier s’il veut mener ce transfert à bien. À l’affut de tous les bons coup, l’OM se montre très actif en ce début de mercato.