Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM aurait repoussé une offre de l’AS Monaco pour Benjamin Mendy !

par La rédaction

Selon les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille aurait repoussé une offre de l’AS Monaco pour son latéral gauche, Benjamin Mendy (21 ans) ces derniers jours.

Libre depuis son départ l’OLHenri Bedimo (32 ans) devrait prochainement signer à l’OM. Son arrivée pourrait être officialisée avant la fin de la semaine. Si l’affaire se conclut, le Camerounais sera LA première recrue estivale du club marseillais. La signature de l’ancien héraultais devrait coïncider avec le départ de… Benjamin Mendy. L’international espoirs français serait sur le marché. Marseille ne devrait pas mettre les deux joueurs en concurrence.

Première offre de l’AS Monaco repoussée

Ce vendredi, La Provence nous informe que l’OM doit vendre avant le 23 juin prochain et son passage devant la DNCG. Concerné par ce dégraissage, Benjamin Mendy attiserait les convoitises. Des clubs de Premier League et l’AS Monaco seraient intéressés par son profil. L’ASM aurait récemment fait une offre à l’OM pour son latéral. Une offre repoussée par les dirigeants olympiens. Elle aurait été jugée insuffisante.