Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM serait proche de sceller un accord à 7M€ pour Nkoulou !

par La rédaction

Selon Calciomercato, un accord serait sur le point d'être trouvé pour le transfert de Nicolas Nkoulou cet hiver...

« Mon agent a reçu des propositions de différents clubs pour partir dès janvier. Ces propositions, nous les avons étudié, j'ai pesé le pour et le contre de ce qui est le meilleur pour moi. Et voilà ce qu'il en ressort : j'ai décidé de rester à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de cette saison. » Alors que Steve Mandanda a décidé de rester à l’OM cet hiver, Nicolas Nkoulou serait plus que jamais proche de la sortie.

Sept millions d’euros pour Nkoulou ?

Selon les informations exclusives de Calciomercato, un accord serait proche d'être conclu entre Tottenham et l’Olympique de Marseille pour le transfert de Nicolas Nkoulou cet hiver. Le club phocéen percevrait sept millions d’euros dans la transaction. Le média italien précise que « l’OM a tout fait pour se séparer du défenseur camerounais pour éviter de le voir partir libre l’été prochain ».

Pierre Ménès et la gestion de Labrune

« Selon Vincent Labrune, Mandanda ne quittera pas l’OM cet hiver et ira donc au bout de son contrat. Cet été Mandanda + Nkoulou = 0 euro. Faudra pas pleurer (...) Fallait les prolonger avant. Il y a un an. Mais les joueurs étaient déjà au bout avec l'OM, et avec Bielsa (...) Nkoulou il y a six mois c'était 10M€ », a récemment confié Pierre Ménès via son compte Twitter.