Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM aurait tranché pour le futur d'un espoir du club !

par La rédaction

Dans le flou depuis quelques semaines et la fin de son prêt à Bourg-Péronnas, Julien Fabri devrait très prochainement être fixé quand à son futur. Selon L’Équipe, le Marseillais va de nouveau être prêté au club bressan.

« Je ne me suis pas projeté sur ma situation personnelle, parce que je ne sais pas ce que le club veut faire de moi. Ils vont peut-être recruter un autre gardien. Qui sait ? » confiait récemment Julien Fabri à So Foot. Auteur d’une bonne saison avec Bourg-Péronnas en Ligue 2, le Marseillais était en stand-by depuis la fin de saison. Son cas serait sur le point de se régler. L’Équipe nous informe qu’il devrait retourner à Bourg, en prêt.

Fabri prolongé puis prêté ?

Selon les informations du quotidien sportif français, Julien Fabri va prolonger son contrat de deux saisons à l’OM avant d’être prêté à Bourg-Péronnas. Un nouveau prêt qui devrait lui permettre d’enchaîner les matchs et revenir plus fort la saison prochaine. À la recherche d’un gardien de but, les dirigeants marseillais pourraient miser sur lui à l’avenir. Et si c’était lui le successeur de Steve Mandanda ?