Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Passi, recrutement... Un ancien du club affiche son sentiment !

par G.M.

Bouclé depuis quelques jours, le marché des transferts a été rocambolesque du côté de l’OM. Interrogé sur ce dernier, Christophe Dugarry ne se montre pas plus optimiste pour le futur marseillais…

Décidément, l’été aura été très agité du côté de l’Olympique de Marseille. Entre un club en vente qui ne trouvait pas un repreneur et une vague de départs sur le mercato, les supporters marseillais n’auront pas eu beaucoup de répit. Heureusement, Margarita-Louis Dreyfus a trouvé en Franck McCourt le très probable futur propriétaire de l’OM et plusieurs recrues sont arrivées (Thauvin, Gomis, Njie…). De quoi être optimiste pour la saison marseillaise ? Pas sûr…

« Ils sont au niveau de Saint-Étienne, Bordeaux ou Rennes »

« Ils ne seront pas dans les trois premiers, je n’y crois absolument pas. Ils sont au niveau de Saint-Étienne, Bordeaux ou Rennes. Ça dépend si la mayonnaise prend ou pas, c’est cela qui va conditionner la saison. Le début de championnat est très important. Les joueurs qui sont arrivés ont une vraie valeur de joueurs de Ligue 1. Après je ne suis pas persuadé que l’OM va nous régaler à tous les matchs, va être conquérant et ambitieux. Maintenant que le mercato est terminé que Passi va pouvoir travailler avec plus de tranquillité et on peut être optimiste, mais pas de manière démesurée. Si les supporters marseillais espéraient finir entre la 10e et la 15e place, ils peuvent maintenant espérer finir entre la 5e et la 10e, ce qui est déjà mieux… », a ainsi confié Christophe Dugarry, ancien joueur de l’OM, sur RMC.