Mercato - OM : Labrune s'activerait pour une pépite de José Mourinho !
La rédaction

Grand espoir du football belge, Charly Musonda n’a pourtant toujours pas disputé la moindre minute sous les couleurs de Chelsea cette saison. Destiné au départ, le milieu offensif pourrait faire l’objet d’une nouvelle offensive de l’OM.

 « Il y a de gros clubs tels que Manchester City, Arsenal et le PSG qui le veulent en transfert direct. Mais également Monaco, l’OM et le PSV Eindhoven qui souhaitent un prêt avec option d’achat » déclarait l’été dernier un proche de Charly Musonda, milieu offensif de Chelsea. Pourtant, le grand espoir du football belge est finalement resté à Chelsea, où José Mourinho ne l’a pourtant encore jamais aligné. Désormais, Musonda ne souhaiterait plus partir définitivement de Chelsea, mais seulement temporairement. Une ouverture pour l’OM ?

« Chelsea ne veut pas laisser filer Charly définitivement »

« Chelsea ne veut pas laisser filer Charly définitivement. Ils le considèrent comme intransférable et misent sur lui dans un avenir relativement proche. De fait, les agents de Charly ont négocié un prêt de 18 mois sans option d’achat avec l’idée de l’incorporer dans le onze de Chelsea à son retour », a ainsi déclaré un des proches de Charly Musonda à Footmercato. Et ce revirement de situation pourrait bien profiter à l’Olympique de Marseille, qui aurait dans le viseur le milieu de Chelsea depuis quelques mois.

Le futur de Musonda connu cet hiver ?

Toujours selon le média, l’avenir de Charly Musonda devrait être annoncé avant l’ouverture du prochain mercato hivernal. L’OM devra cependant être très attentif à ce dossier, puisque l’international belge intéresserait de nombreux clubs anglais, ce qui annonce donc une concurrence très rude pour recruter cette grande promesse.

Articles liés