Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM serait passé à l’action pour ce talent de Ligue 2 !

par La rédaction

À la recherche d’un attaquant en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille serait sur l’attaquant du Nîmes Olympique, Anthony Koura (23 ans). Le club marseillais serait récemment passé  à l’action.

En début de semaine, France Football nous informait que l’OM s’intéressait à Anthony Koura. Auteur de 9 buts en 26 matchs en L2 la saison dernière, le natif du Mans serait une valeur sûre. Convoité, l’ancien de Luzenac hésiterait quant à son avenir. Le buteur du Nîmes Olympique disposerait de plusieurs offres dont une de Marseille.

Reading et Pescara également dans le coup ?

Ce jeudi, L’Équipe nous explique que l’OM serait passé aux choses sérieuses. Selon le quotidien sportif français, Vincent Labrune aurait entamé les discussions avec l’entourage du joueur. Libre de tout contrat, Anthony Koura se serait vu proposer un contrat de 4 ans. Le président marseillais ferait le forcing pour recruter le joueur formé au Mans. Ce dernier prendrait son temps. Pescara (Série A) et Reading (Championship) serait encore dans le coup tandis que le FC Metz (Ligue 1) aurait été recalé.