Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM serait sur le point de se séparer d’un salaire important !

par La rédaction

Selon les informations de L’Équipe, Abdelaziz Barrada (26 ans) devrait prochainement quitter l’Olympique de Marseille. L’international marocain serait proche d’un départ.

Auteur de deux saisons très moyennes, 6 passes décisives et 2 buts en 33 apparitions en Ligue 1, Abdelaziz Barrada n’a été que l’ombre de lui-même. Recruté par Marcelo Bielsa à l’été 2014, le Marocain était attendu à Marseille. Le joueur formé au PSG aurait dû s’imposer dans l’entrejeu olympien et rayonner. Preuve en est des espoirs placés en lui par Vincent Labrune, le natif de Provins touche l’un des plus gros salaires du club. Déçu par ses prestations, le président marseillais ferait tout pour s’en débarrasser.

Barrada à Dubai dans les jours à venir ?

À en croire L’Équipe, VLB serait sur le point d’accomplir sa mission. Le quotidien sportif nous informe qu’Abdelaziz Barrada se rapprocherait d’un club de Dubaï. Dans le deal, l’OM devrait récupérer une « indemnité de transfert minime ». Mais le plus important ne serait pas là. Les Marseillais ne souhaiteraient qu’une chose : alléger sa masse salariale. Le départ de Barrada serait donc une bonne nouvelle pour l’OM.