Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM va investir pour un grand buteur

par A.H.

Dans l’optique du mercato estival, l’OM a clairement défini la priorité : trouver un avant-centre buteur de niveau mondial, grosso modo du même calibre que Dimitri Payet.

Le mercato hivernal vient de fermer ses portes et l’OM a bouclé sa campagne de recrutement avec quatre arrivées : Patrice Evra, Grégory Sertic, Morgan Sanson, Dimitri Payet.

L’OM aurait déjà un nom en tête

Selon nos informations, les dirigeants marseillais ont déjà lancé des premières manœuvres en vue du mercato estival, avec un objectif prioritaire : trouver un avant-centre de niveau mondial. Aucun chiffre n’a filtré avec précision mais l’OM est prêt à investir très lourdement pour cela, a priori au niveau du transfert de Payet. Selon certaines indiscrétions récupérées par le 10 Sport, les dirigeants olympiens auraient déjà un nom prioritaire en tête. Une première prise de renseignement aurait d’ailleurs été effectuée récemment à ce sujet. L’identité du joueur n’a pas filtré. A cette période de l’année, il est bien évidemment trop tôt pour envisager une quelconque issue, mais en tout cas, le projet serait jugé réaliste au sein du club phocéen. Affaire à suivre dans les prochains mois.

A.H.