Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’option Zubizarreta déjà validée par Rudi Garcia en coulisses ?

par G.d.S.S.

Alors que la piste menant à Andoni Zubizarreta serait actuellement la plus chaude pour le poste de directeur sportif à l’OM, Rudi Garcia pourrait avoir un droit de regard sur ce dossier et apprécierait le profil de l’ancien gardien du FC Barcelone.

Comme le révélait RTL ce jeudi midi, l’option Andoni Zubizarreta serait la plus plausible pour le poste de directeur sportif à l’OM. L’ancien gardien de la sélection espagnole et du FC Barcelone, qui avait déjà occupé ces fonctions de dirigeant pendant plusieurs saisons au Barça, pourrait donc rapidement poser ses valides du côté du Vélodrome. Et selon L’Equipe, le nouvel entraîneur de l’OM Rudi Garcia aurait déjà validé cette piste menant à Zubizarreta.

Garcia consulté pour le directeur sportif ?

Le quotidien révèle ce jeudi soir que Rudi Garcia aurait un droit de regard sur ce dossier : « Entraîneur de l'OM, Rudi Garcia devrait être consulté sur la personnalité et le profil du nouveau directeur sportif. Ceux de Zubizarreta ne lui déplairaient pas », précise L’Equipe, laissant donc entendre que Garcia serait attiré par l’idée de travailler aux côtés d’Andoni Zubizarreta à l’OM.