Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La Chine en embuscade pour Lassana Diarra ?

par G.d.S.S.

Longtemps annoncé proche d’un transfert au PSG, Lassana Diarra ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Mais plusieurs formations chinoises seraient disposées à relancer le milieu de terrain de l’OM.

De quoi sera fait l’avenir de Lassana Diarra, alors que l’international français de l’OM semblait être l’un des grands artisans du mercato estival il y a encore quelques semaines ? Annoncé comme une piste chaude pour le PSG, l’ancien du Real Madrid et de Chelsea s’est finalement vu barrer la route par l’arrivée de Grzegorz Krychowiak. Et alors que Galatasaray serait désormais sur les rangs, le milieu de terrain de l’OM aurait une autre option exotique en option.

La Chine sur Lassana Diarra ?

Selon Football365, plusieurs formations chinoises souhaiteraient relancer Lassana Diarra cet été. Alors qu’il disposerait d’un bon de sortie à l’OM en accord avec Vincent Labrune, l’international français aurait ainsi l’occasion de négocier un salaire conséquent en cas de transfert vers la Chine. Reste à savoir si, à 31 ans, il sera ou non attiré par cette destination.