Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La cinglante mise au point de Gaudin sur la vente du Vélodrome !

par T.K.

Alors que Franck McCourt, le futur propriétaire de l’OM, souhaiterait acheter le stade Vélodrome à la ville de Marseille, Jean-Claude Gaudin, le maire de la cité phocéenne, a mis les points sur les i ce samedi…

150M€ par saison investis pendant quatre ans. C’est le budget que serait prêt à injecter Franck McCourt dans les caisses de l’Olympique de Marseille selon Les Échos. L’homme d’affaires américain, qui devrait va le nouveau propriétaire de l’OM à la fin de l’année, ambitionnerait également de racheter le stade Vélodrome afin de profiter pleinement des recettes liées à la billetterie. Mais pour Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, hors de question de céder le mythique stade de la cité phocéenne…

« On a déjà vendu La Commanderie… »

« Si Franck McCourt lorgne sur le Vélodrome ? Mon soulagement est de savoir qu’il y a enfin un repreneur. Robert Louis-Dreyfus aurait voulu déjà que je lui vende le stade Vélodrome. On a déjà vendu La Commanderie. Tant que je suis là, sur le stade, la réponse est non », a ainsi réaffirmé Jean-Claude Gaudin dans une interview accordée à La Provence.