Mercato - OM : La grande menace pour le mercato estival de l’OM…
La rédaction

Après un début d’année 2015 délicat, l’OM va bien mieux depuis plusieurs semaines. Mais l’OM va également devoir gérer un mercato estival compliqué.

L’OM a étrillé Lens dimanche en clôture de la 30ème journée de Ligue 1 et l’OM est revenu à deux petits points du leader, le PSG… juste avant de recevoir Paris lors de la prochaine journée. Le suspense est entier. L’OM a clairement les armes pour jouer le titre. Marcelo Bielsa, l’entraineur du club depuis juin 2014, a révolutionné le club.

Mercato - OM : Cette cible de Bielsa que regrette Daniel Riolo…

COMMENT REMPLACER GIGNAC ET AYEW ?

L’OM doit au minimum terminer sur le podium pour avoir une marge de manœuvre pour le mercato cet été. Mais l’OM va devoir gérer plusieurs cas délicats. Certes, la saison est excellente. Certes, il y a de grandes réussites individuelles. Mais André-Pierre Gignac et André-Ayew sont en fin de contrat. Ils vont vraisemblablement quitter le club libre…

L’OM N’A PAS DE GROS MOYENS

Comment les remplacer efficacement ? Vincent Labrune a du pain sur la planche. Actuellement, tout va bien à l’OM. Mais le président phocéen peut s’inquiéter pour l’avenir. Il n’aura pas, de toute façon, beaucoup de solutions cet été. Si ce n’est que de limiter la casse. Nicolas Nkoulou, Giannelli Imbula et Dimitri Payet sont également très courtisés. L’été s’annonce agité. Il ne faudra pas se tromper, pas tout gâcher.

Articles liés