Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La Juventus aurait tranché pour Mario Lemina, mais…

par T.M.

Cette saison, Mario Lemina est seulement prêté par l’OM du côté de la Juventus. Toutefois, le Gabonais devrait poursuivre son aventure avec les champions d’Italie.

« L’avenir de Mario Lemina ? On travaille dessus, on planche actuellement sur son rachat ». Il y a quelques jours, Giuseppe Marotta avait annoncé la couleur pour l’avenir de Mario Lemina. Prêté par l’OM, le milieu de terrain dispose également d’une option d’achat fixée à 9,5 millions d’euros. Alors que les dirigeants de la Juventus seraient  convaincus par le niveau de Lemina et souhaiteraient le conserver, les discussions devraient s’entamer dans les prochains jours.

Un prix au rabais ?

La Juventus souhaite donc conserver Mario Lemina, mais pas à n’importe quel prix. En effet, comme l’explique Tuttosport, Giuseppe Marotta chercherait actuellement à voir avec les dirigeants de l’OM pour réduire le montant de l’option d’achat expliquant que la saison du milieu de terrain a été minée par les blessures. Toutefois, du côté de la Canebière, on ne souhaite pas baisser le prix de Lemina, d’autant que d’autres équipes européennes seraient également dans le coup. Les discussions s’annoncent donc longues.