Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La liste des prétendants de Mandanda

par M.L.

L'OM pourrait lever une clause dans le contrat de Mandanda, ce qui pourrait obliger ses prétendants à dépenser une somme d'argent.

« Désolé mais si l’on se base uniquement sur les performances, ce que répète sans cesse le sélectionneur, pour moi Steve Mandanda est repassé devant Hugo Lloris. Depuis plusieurs mois, il est énorme. Il est dans la forme de sa vie et fait vraiment partie des tout meilleurs gardiens européens. » En mars dernier, José Anigo montait au créneau pour Steve Mandanda, qui semble arriver en fin de parcours à l'OM. Plusieurs clubs pourraient le relancer.

Au moins six clubs sur Mandanda ?

En Ligue 1, l'AS Monaco serait toujours intéressée par le profil de l'international français pour remplacer Danijel Subasic, qui n'affiche pas la même régularité. A 31 ans, le gardien olympien devrait surtout être tenté par une aventure à l'étranger. Si le Besiktas a fait le forcing l'été dernier, les possibilités devraient être plus nombreuses cet été. France Football a annoncé Villarreal, Liverpool et Everton dans la course à sa signature. Le Celta Vigo serait également intéressé.