Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mairie de Marseille aurait apporté une précision pour la vente du club !

par J.-G.D.

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a décidé de mettre en vente l’Olympique de Marseille, l’actionnaire principale du club se serait entretenue avec le maire de la ville.

« Nous l’accompagnerons dans la difficile démarche qui est désormais la sienne afin de trouver un repreneur solide dans l’intérêt du club, de Marseille et de tous les Marseillais », confiait récemment Jean-Claude Gaudin sur la volonté de la mairie de Marseille de soutenir Margarita Louis-Dreyfus dans la vente de l’OM. L’actionnaire principale du club est en effet à la recherche d’un ou plusieurs investisseurs, et cette dernière aurait directement rencontré le Maire de la cité phocéenne.

Une rencontre pour « plusieurs pistes pour la reprise du club »

Tony Selliez, journaliste sur France Bleu Provence, explique que Margarita Louis-Dreyfus et Jean-Claude Gaudin se seraient entretenus ce mardi pour évoquer plusieurs pistes pour la vente de l’OM. « Selon la mairie de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus a rencontré Jean-Claude Gaudin aujourd’hui pour évoquer plusieurs pistes pour la reprise du club, mais rien de formel, ni de définitif », annonce-t-il via son compte Twitter.