Mercato - OM : La menace qatarie se confirme pour Vargas !
La rédaction

D’après la presse italienne, deux clubs qataris auraient approché Eduardo Vargas, attaquant du Napoli ciblé par l’Olympique de Marseille.

Depuis le départ d’André-Pierre Gignac, l’Olympique de Marseille cherche un attaquant. Plusieurs cibles sont passées dans le viseur des dirigeants phocéens, mais dernièrement il semblerait que leurs recherches se soient calmées. La raison ? Du côté de la Canebière on commence à se dire que Lucas Ocampos, transféré définitivement cet été, pourrait faire une parfaite doublure à Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque.

EDU VARGAS VERS LE QATAR ?

Le repositionnement de Lucas Ocampos n’empêcherait pas Marcelo Bielsa de continuer à observer Eduardo Vargas. L’attaquant chilien ne devrait pas rester à Naples cette saison et devrait être prêté, pour la troisième fois consécutive, ou transféré. Le technicien argentin songerait toujours à lui pour renforcer le secteur offensif, mais devra toutefois faire attention à la concurrence. À en croire les informations de Gianluca Di Marzio en effet, le joueur de 25 ans aurait fait l'objet d'une offre de 8M€ plus bonus, de la part d'un des club qataris intéressés, Al-Arabi et Al-Rayyan. Le principal intéressé ne serait pas du tout motivé à l’idée de rallier le Golfe et aimerait trouver un point de chute en Europe.

L’OM POURRAIT RELANCER LES RECHERCHES

Si l’Olympique de Marseille semble miser beaucoup sur Lucas Ocampos, les choses pourraient changer dans les semaines à venir. En effet dans les colonnes de La Provence, on explique que « si lors des premiers matches il se révèle que, hormis Batshuayi, il n'y a personne alors peut-être que l'OM se remettra à la recherche d'un attaquant de pointe supplémentaire ».

Articles liés