Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point musclée de Margarita Louis-Dreyfus sur la vente du club !

par A.M.

Alors que la vente de l’OM fait les gros titres des médias depuis le 13 avril dernier, Margarita Louis-Dreyfus est sorti du silence sur ce dossier.

Depuis le 13 avril dernier, l’Olympique de Marseille est vente. Mais depuis près de quatre mois, les supporters attendent que ce dossier prennent fin. De nombreuses rumeurs sont évoquées et plusieurs noms ont circulé pour la reprise du club phocéen sans que rien ne se concrétise. Par conséquent, à l’occasion de la conférence de presse organisée ce jeudi matin pour le lancement de la saison, Margarita Louis-Dreyfus a mis les choses au clair.

« Le processus de cession du club est bien engagé »

« En avril dernier, j’ai pris la décision définitive de vendre l’OM, mais cela ne signifie pas que j’arrête de prendre soin de notre club. Le processus de cession du club est bien engagé et confié à une équipe de professionnels et suit son cours. Ma priorité est de trouver un propriétaire qui pourra prendre soin du club. Comme tous grands clubs, il y a des complexités et les acheteurs potentiels prennent beaucoup de temps pour analyser ces complexités. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais je ferai les efforts pour que cela se fasse. Et j’y arriverai », confie MLD devant les médias.