Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle précision sur l’avenir de Rudi Garcia !

par M.E.

Si le nom de Rudi Garcia résonnait du côté de Southampton ces dernières heures, il n’en serait finalement rien… Une bonne nouvelle pour l’OM ?

Ce vendredi, The Sun expliquait que la direction de Southampton réfléchirait à recruter Rudi Garcia pour entraîner les rouges et blancs la saison prochaine. Le Français, qui a passé deux ans et demi à l’AS Rome avant de se faire licencier, était même annoncé comme le favori pour prendre le poste de Ronald Koeman, parti tenter l’aventure à Everton. Mais les dernières informations sur l’affaire remettent tout en question…

Garcia plus que jamais sur le marché ?

En effet, comme l’affirme Sky Sports, la piste liant l’ancien tacticien lillois aux Saints serait infondée. Le timing semblait pourtant parfait avec l'arrivée officielle du coach néerlandais chez les Toffees aujourd’hui. Le média anglais cite Frank de Boer et Victor Pereira, respectivement ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam et patron de Fenerbahce, ainsi que Claude Puel pour prendre les rênes de l’équipe.  Même si un transfert de Rudi Garcia à l’OM, où ce dernier a un temps été annoncé après le départ de Michel, reste compliqué, les supporters phocéens peuvent toujours y croire.