Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle sortie lourde de sens d’Eyraud sur la recherche du directeur sportif !

par A.M.

Si Rudi Garcia est le nouvel entraîneur de l’OM, Jacques-Henri Eyraud ne cache pas son optimisme concernant une arrivée rapide d’un directeur sportif.

L’ère Frank McCourt est bel et bien en place et la révolution est entamée. Officiellement propriétaire de l’Olympique de Marseille depuis lundi, l’homme d’affaires américain, accompagné de Jacques-Henri Eyraud, a d’ores et déjà licencié Franck Passi pour mettre Rudi Garcia sur le banc du club phocéen. Mais ce n’est pas fini, l’arrivée d’un directeur sportif est également annoncée.

« De nombreux grands directeurs sportifs de renom s'intéressent à ce projet »

Interrogé à ce sujet, le nouveau président de l’OM a de nouveau affiché son optimisme quant à l’arrivée prochaine d’un directeur sportif. « Aujourd'hui c'est la journée de Rudi Garcia, nouveau coach de l'OM. On verra plus tard pour la direction sportive. Mais de nombreux grands directeurs sportifs de renom s'intéressent à ce projet et ça c'est un témoignage pour nous de satisfaction », confie-t-il à France Bleu. Le nom d’Andoni Zubizarreta revient avec insistance ces dernières heures.