Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La petite phrase lourde de sens de Nicolas Nkoulou sur son avenir !

par A.M.

Alors que Nicolas Nkoulou sera en fin de contrat à l’issue de la saison, ce dernier s’est montré évasif concernant son avenir.

Proche de quitter l’Olympique de Marseille l’été dernier pour rejoindre l’OL, Nicolas Nkoulou avait finalement été bloqué par sa direction. Mais cette fois-ci, le Camerounais devrait bel et bien plier bagage. Le défenseur central se retrouve en effet de contrat et sa prolongation paraît improbable compte tenu de la situation de l’OM. Présent en conférence avant le déplacement à Angers, Nkoulou a d’ailleurs lâché une petite phrase qui en dit long sur son avenir…

« De toute façon mon avenir est lié à ma fin de saison »

« Laisser le club dans cet état avant de partir ? Ce n’est jamais un plaisir de partir comme ça si je venais à partir donc j’aimerais que les choses s’améliorent d’ici la fin de saison », explique-t-il avant de réagir lorsqu’un journaliste lui demande s’il viendra leur dire au revoir : « Si vous voulez que je vienne vous dire au revoir, je viendrai, si jamais j’étais amené à partir. Je suis en tenue bleu et blanche, je veux sauver mon club, donc je ne pense pas à mon avenir. Et de toute façon mon avenir est lié à ma fin de saison donc je ferai tout pour sauver le club ».