Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste Benoit Costil toujours d’actualité ?

par G.d.S.S.

Malgré le départ de Steve Mandanda en Angleterre cet été, l’OM n’a pas recruter de nouveau gardien durant le mercato estival. Pourtant, la piste menant à Benoit Costil serait toujours d’actualité…

« Au niveau des gardiens, Pelé sera le titulaire. Derrière, il y aura une hiérarchie plus tard. Je vois l'avenir à travers les renforts qui vont arriver », lâchait Franck Passi mi-juillet, laissant entendre que l’OM ne recruterait pas de gardien cet été malgré le départ de Steve Mandanda à Crystal Palace en début de mercato. Pourtant, comme l’explique Foot Mercato ce mardi, l’OM aurait toujours à l’esprit une cible de longue date à ce poste.

Costil toujours ciblé ?

Benoit Costil (29 ans), qui figurerait depuis de longs mois sur la short-list de l’OM pour pallier le départ de Steve Mandanda, serait toujours un dossier d’actualité. Le gardien de Rennes, arrivé en Bretagne en 2011, s’est imposé comme une référence à son poste en Ligue 1. Reste à savoir si l’OM cherchera effectivement à l’enrôler d’ici la fin du mercato estival.