Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste iranienne définitivement écartée par Margarita Louis-Dreyfus ?

par V.R.

Alors que depuis peu c’est le projet de Pablo Dana qui semble être le plus sérieux pour reprendre l’OM, le projet iranien patinerait.

Officiellement en vente depuis plusieurs semaines, l’OM est désormais à la recherche d’un repreneur. Et deux offres concrètes auraient été faites à Margarita Louis-Dreyfus. La première serait celle du repreneur iranien tandis que la seconde, bien plus récente, serait celle de Pablo Dana. Cependant, l’une des deux offres semble prendre du retard.

Dana bien placé, le projet iranien patine, Laporte hors course ?

Selon les informations de L’Équipe, Pablo Dana, accompagné de plusieurs investisseurs, estime que son projet est solide, et que « ça avance bien ». Le projet iranien, en revanche, semble être moins bien parti puisque malgré de nombreuses réunions de travail, le projet n’avance plus. Le quotidien annonce également que Bernard Laporte est de retour, mais que MLD ne le considère pas comme un candidat sérieux. Le projet de rachat de l’OM traine donc en longueur, mais c’est bel et bien Pablo Dana qui semble le mieux placé.