Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste Karim Rekik abandonnée à l'étranger ?

par G.M.

Alors que la Fiorentina visait Karim Rekik pour cette dernière ligne droite de mercato, cette piste ne serait désormais plus prioritaire…

« Si l’objectif du club est de jouer le haut du tableau ? Oui, c'est ce qu'on veut, et c'est une obligation quand tu joues à Marseille. Si on travaille tous et qu'on donne tout sur le terrain, c'est possible », expliquait il y a quelques jours Karim Rekik. Annoncé sur le départ, le défenseur néerlandais semble totalement impliqué sur cette nouvelle saison avec l’Olympique de Marseille. Si la Fiorentina semblait très séduite par son profil, le club italien pourrait finalement abandonner cette piste…

Caceres nouvelle priorité de la Viola ?

En effet, comme l’explique Gazzamercato, le club de la Viola souhaiterait désormais recruter Martin Caceres, ancien défenseur de la Juventus et désormais sans contrat, puisque celui avec le club turinois a expiré en juin dernier. Un nouvel objectif qui exclurait donc la piste Karim Rekik, pour qui l’OM réclamerait pas moins de 10M€. Le Néerlandais semble donc bien parti pour une nouvelle saison à l'OM...