Mercato - OM : La porte finalement ouverte pour un international argentin ?
La rédaction

Si Marcos Rojo est encore un joueur de Manchester United, les dirigeants du club anglais ne s'opposeraient à son départ dès cet hiver.

« Un départ de Manchester United ? Il n’y a pas besoin d’en parler. Marcos est heureux à Manchester et n’a aucune intention de quitter le club », avouait récemment l’agent de Marcos Rojo sur son avenir du côté de Manchester United. Le défenseur argentin aurait été pisté par l’OM et l’AS Monaco cet été mais sans succès. Selon un journaliste britannique, les dirigeants mancuniens pourraient finalement ouvrir la porte à un possible départ de leur défenseur…

Manchester United ouvre la porte pour Rojo ?

Après avoir refusé de céder Marcos Rojo cet été, Manchester United serait prêt à ouvrir la porte à un possible départ de son défenseur argentin lors du prochain mercato hivernal selon les informations de Tom Hopkinson, journaliste au Sunday People. Louis van Gaal aurait notamment pris connaissance de l’offre du Zenit Saint-Pétersbourg pour l’international de l’Albiceleste.

« Mon idée était de rester ici »

Dernièrement, Marcos Rojo était revenu sur les nombreux intérêts à son égard, expliquant : « J’ai reçu des offres, mais mon idée est de rester ici et de lutter pour une place parce que c’est un grand club. Je vais essayer de jouer autant que possible. Louis van Gaal m’a dit que je devais concurrencer Daley Blind dans l’axe et que je pouvais être une option sur le côté, où j'ai joué à plusieurs reprises l'année dernière ».

Articles liés