Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La question de l'entraîneur déjà réglée par Labrune et Margarita Louis-Dreyfus ?

par G.d.S.S.

Alors qu’un éventuel rachat de l’OM se fait toujours attendre, Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus auraient déjà une idée bien précise de l’identité de leur futur entraîneur si la situation d’évoluait pas d’ici la reprise.

C’est un fait, le visage de l’OM version 2016-2017 dépendra en majeure partie de l’arrivée ou non de nouveaux investisseurs du côté du Vélodrome. En attendant, difficile pour Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus de se projeter sur l’avenir, et surtout impensable de voir l’actionnaire majoritaire de l’OM se lancer dans un nouvel investissement afin d’attirer un entraîneur de renom. Ainsi, comme l’annonce L’Equipe ce mardi, la situation devrait profiter à Franck Passi

Passi maintenu à la reprise ?

L’ancien adjoint de Marcelo Bielsa et Michel, habitué à assurer les intérims depuis un an à l’OM, devrait rester l’entraîneur du club à la reprise si de nouveaux investisseurs ne font pas leur apparition d’ici là. Il aurait d’ailleurs participé à une réunion sur le recrutement de l’OM la semaine passée. Reste à savoir si la vente du club se précisera dans les semaines à venir…