Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La révélation de Pablo Dana sur les négociations pour le rachat du club !

par V.R.

Alors que le projet de Pablo Dana semble être le plus crédible pour le rachat de l’OM, le banquier italien révèle qu’il s’intéresse au club depuis l’année dernière.

Il y a quelques semaines, Margarita Louis-Dreyfus annonçait officiellement la mise en vente de l’Olympique de Marseille. Depuis, le club a eu deux offres concrètes dont une semble être plus sérieuse. Il s’agit de celle de Pablo Dana, qui souhaiterait reprendre l’OM, accompagné de plusieurs investisseurs. Le banquier italien a d’ailleurs accordé une interview à La Provence concernant le rachat du club.

« Nous travaillons dessus de façon active depuis le mois de janvier »

« Nous avons commencé à regarder en fin d'année dernière, et nous travaillons dessus de façon active depuis le mois de janvier. On m'a contacté. Des amis à Dubaï proches de l'OM et du groupe Louis-Dreyfus m'ont proposé de rencontrer différentes personnes », lance Pablo Dana. L’Italien s’intéresse donc à l’OM depuis quelque temps, et c’est bien lui qui semble le mieux placé pour reprendre les rênes du club. Même si pour le moment rien n’est officialisé.