Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance pour la succession de Batshuayi

par M.L.

Michy Batshuayi étant désormais un joueur de Chelsea, l'OM se retrouve sans véritable attaquant. Et les possibilités se réduisent...

« La priorité de Vincent Labrune se nommait Gianluca Lapadula (31 buts en 46 matches avec Pescara en Serie B). Mais l'Italien de 26 ans est finalement passé de Pescara au Milan AC pour 9 M€. » Lundi, La Provence a confirmé l'échec de Vincent Labrune pour sa piste prioritaire. Dans la foulée, une autre piste s'est envolée, à savoir celle menant à Anthony Koura, libre de tout contrat. Ce dernier n'était toutefois pas attendu pour prendre la succession de l'attaquant belge. L'OM est donc encore à la recherche de la perle rare.

Gomis, et après ?

Suite à ces deux échecs, l'OM doit encore recruter deux attaquants, pour ne pas se retrouver dans la même situation que lors de la première partie de saison. Bafétimbi Gomis est bel et bien courtisé. Intéressé selon l'un de ses proches interrogé par La Provence, l'ancien attaquant de l'OL et de l'ASSE pourrait débarquer en prêt. Reste à trouver une solution pour son salaire... et une doublure pour l'épauler. La piste Valère Germain a été avancée, mais elle ne semble pas facile à concrétiser.