Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Lassana Diarra ?

par A.C.

Annoncé proche d’un départ de l’Olympique de Marseille au début de l’été, Lassana Diarra pourrait finalement rester. En tout cas, les Marseillais vont tout faire pour le convaincre.

Dans le viseur des plus grands clubs européens avant le début de l’Euro 2016, Lassana Diarra n’a finalement pas trouvé un point de chute. Le joueur souhaitait trouver un club qui lui permette de disputer la Ligue des Champions, mais les offres reçues ne semblent pas le satisfaire. Désormais, une permanence à l’Olympique de Marseille semble se dessiner pour l’international tricolore.

« L’OM veut trouver un 6 pour accompagner Diarra »

En tout cas, l’Olympique de Marseille va tout faire pour le convaincre de rester. Pour cela, les dirigeants aimeraient recruter un milieu de terrain d’expérience afin d’épauler Lassana. « L’OM veut vite trouver un 6 pour accompagne Diarra » a expliqué le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, via son compte Twitter. « L’OM espère ne pas voir partir Diarra afin de l’épauler par un joueur d’expérience ». Récemment Gunter Jacob, directeur sportif de l’OM, affichait son souhait de voir le milieu de terrain rester au club.