Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se précise pour l’avenir d’Abou Diaby ?

par G.d.S.S.

Arrivé l’été dernier dans les rangs de l’OM, Abou Diaby pourrait bel et bien quitter le club phocéen durant le mercato malgré son année de contrat restant du côté du Vélodrome. Explications.

« Mes intentions pour la saison prochaine ? L’avenir nous le dira. Pour le moment, j’ai signé un an ici, donc il me reste encore deux mois de jeu. J’essaierai de faire ces deux mois au maximum, et après on verra. Bien sûr que j’ai envie de continuer à l’OM, pourquoi pas ! », lâchait Abou Diaby en mars dernier sur son avenir à l’OM, alors que son contrat court jusqu’en 2017 au Vélodrome. Mais comme l’annonçait récemment France Football, Abou Diaby pourrait se diriger vers un départ cet été.

Diaby vers la sortie ?

La Provence confirme la tendance ce lundi concernant l’avenir d’Abou Diaby à l’OM : « Sa fragilité physique le poussera-t-elle vers la sortie ? C'est une hypothèse à ne pas négliger », précise l’article du quotidien régional, qui laisse donc clairement entendre que l’ancien milieu de terrain d’Arsenal pourrait privilégier un départ dans les semaines à venir. Reste à savoir où il pourrait rebondir durant le mercato.