Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste argentine activée par Zubizarreta ?

par An.C.

Si l’OM pisterait de nombreux noms pour cet hiver, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club phocéen, aurait dans son radar Marcos Acuña, milieu offensif évoluant en Argentine.

Le prochain mercato hivernal s’annonce agité du côté de l’OM. Le club phocéen, passé sous pavillon américain après le rachat de Frank McCourt, va pouvoir compter sur les investissements de l’homme d’affaires pour se renforcer cet hiver. Alors que des joueurs comme Memphis Depay ou encore Geoffrey Kondogbia sont évoqués pour rejoindre l’effectif de Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta ne serait pas insensible à un milieu offensif de 25 ans évoluant en Argentine…

Acuña, équivalence de Di Maria ?

Selon les informations de Goal, Marcos Acuña, qui a récemment été appelé avec l'Albiceleste, plairait beaucoup à Andoni Zubizarreta. Contacté par le média français, Olivier Got, un agent français, a considéré que le milieu offensif de 25 ans est « la variante d'Angel Di Maria en sélection. » Reste à voir si l'OM donnera le feu vert à son directeur sportif. Pour information, le contrat de Marcos Acuña avec le Racing Club (D1 argentine) expire en décembre 2018.