Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «La vente de l’OM ? Ça m'inquiète, ça m'angoisse. Il y a urgence»

par A.M.

Alors que l’OM n’est toujours pas vendu, un observateur du club s’impatiente et surtout s’inquiète grandement dans ce dossier.

Voilà plusieurs semaines que Margarita Louis-Dreyfus a mis l’Olympique de Marseille en vente, mais rien ne semble bouger. Rien de concret en tout cas puisque si des investisseurs ont manifesté leur intérêt, aucun n’est passé aux choses sérieuses à l’heure actuelle. Une situation délicate puisque le club phocéen est actuellement bloqué sur le mercato et ne peut pas préparer la saison prochaine. Cela ne rassure donc pas les supporters.

« Le calendrier joue contre le club »

Et selon les informations de La Provence, les investisseurs seraient refroidis par le litige avec l’association et attendent surtout le passage de l’OM devant la DNCG et la clôture des comptes le 30 juin prochain. Un calendrier qui joue en défaveur du club phocéen et qui pousse un observateur avisé de Marseille à l’inquiétude. « Il y a des gens qui sont vraiment intéressés par le club. Reste à savoir leur niveau de sérieux. Le calendrier joue contre le club. Il m'inquiète, m'angoisse. Il y a urgence », panique-t-il dans les colonnes de La Provence.