Mercato - OM : Labrune à l’origine du malaise Lucas Silva ?
La rédaction

Prêté à l’OM par le Real Madrid depuis l’été dernier, Lucas Silva peine à justifier les nombreux espoirs placés en lui par Vincent Labrune. D’ailleurs, le président marseillais serait déterminé à se débarrasser du Brésilien au plus vite.

Le malaise Lucas Silva semble se creuses de jour en jour à l’OM. Alors qu’il a été retiré de la liste du club en Europa League, le milieu de terrain prêté par le Real Madrid ne semble plus avoir d’avenir du côté du Vélodrome, d’autant qu’il était annoncé sur le départ durant le mercato hivernal. Johnny Séverin, journaliste de beINSPORTS, apporte plus de précisions sur ce dossier chaud à l’OM ce dimanche.

« Labrune n’en veut plus »

Il assure via son compte Twitter que la direction de l’OM ne compte absolument plus sur le joueur appartenant au Real Madrid : « La mise à l’écart de Lucas Silva est une décision de la présidence. Pas celle du staff. Labrune n’en veut plus ! Labrune a acté cette erreur de casting depuis longtemps. Le départ de Lucas Silva était une priorité. Mais le Brésilien a refusé », assure le journaliste de beiNSPORTS. Reste à savoir si Lucas Silva parviendra à inverser la tendance dans les prochains mois…

« Il a eu du mal à s’adapter »

Paulo César, ancien joueur brésilien du PSG, a récemment fait le point sur la situation de Lucas Silva à l’OM : « Je pense qu’il a eu du mal à s’adapter au jeu en France et au niveau physique aussi. En Espagne, je ne sais pas trop ce qui s’est passé mais si le Real l’a recruté c’est qu’il croyait en lui. Après il est encore jeune, donc même si aujourd’hui il n’est pas au niveau, il doit continuer à travailler pour y arriver, c’est sans doute une des raisons qui explique que Madrid l’a prêté ».

Articles liés